En 2008, lorsque je me suis installé pour la première fois derrière un établi de bijoutier, ma rencontre avec le bijou a eu lieu. Depuis lors, nous ne nous sommes plus quittés.
Après mes études en mode et en joaillerie, j'ai créé ma marque éponyme en 2010. Le bijou est un objet intime, un lien tissé entre la peau et soi-même. Un lien familial racontant une histoire unique traversant les générations. Une alchimie entre le monde minéral et celui des émotions.
Chaque collection est conçue en harmonie avec le corps, combinant le féminin et le masculin pour créer des formes androgynes, puissantes et délicates. Les lignes sont pures, directes et architecturales.
Sculptures de poche ou parures magistrales, mes bijoux sont le fruit d'une étude minutieuse. Derrière chacune de mes créations se cache le secret de l'artisanat : la recherche d'harmonie entre l'inspiration thématique et le défi technique. 100% "fait main & esprit", toutes mes collections sont créées et produites dans mon atelier bruxellois.
Le bijou et moi, c'est une histoire d'amour si profonde que j'ai décidé d'ouvrir en 2012 une galerie-boutique entièrement dédiée à ce merveilleux petit objet ! Elle s'appelle NOJ, où je présente mon travail ainsi que celui d'une sélection d'artistes que j'aime passionnément.
NOJ signifie NON ORDINARY JEWELRY. NOJ, c'est vous, NOJ, c'est nous. NOJ est une famille de bijoutiers passionnés et de clients curieux. Ensemble, nous célébrons le bijou contemporain. NOJ est un endroit où nous pouvons tous exprimer notre côté extraordinaire !